Independence Day – Resurgence : De nouvelles vidéos pour la grande bataille

Independence Day Résurgence

La FOX mise tout pour nous faire croire à une histoire vraie !

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi: Independence Day – Resurgence : Un nouveau trailer avec David Levinson & Jeff Goldblum

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

La 20th Century Fox n’a pas peur de prendre une direction différente pour promouvoir son nouveau film Independence Day Resurgence en créant des spots publicitaires plus vrais que nature.

Le studio de production avait commencé en nous prouvant que Jeff Goldblum et David Levinson étaient deux personnes à part entières, l’un étant le directeur de l’ESD (Earth Spatial Defense, ou Défense Spatiale de la Terre en français) et l’autre un simple acteur qui n’a tenu aucun rôle dans la guerre de 1996.

Aujourd’hui, c’est au tour du Docteur Brakish Okun d’être au premier plan avec une vidéo commémorative produite par l’Earth Spatial Defense :

Nommée « ESD: Film Presents, Heroes of 96: Dr Okun« , cette vidéo nous présente l’un des héros de la première bataille qui a participé à la victoire de la Terre et qui sera probablement de retour dans cette nouvelle guerre.

On y apprend que Brakish Okun a fait d’excellentes études à la California Institute of Technology et qu’il y a obtenu un doctorat en astrophysique. Il a ensuite été recruté directement par la Zone 51 afin d’étudier la technologie aliène que le gouvernement avait récupéré durant la première invasion en 1996. Malheureusement durant cette guerre, le Dr Okun est tombé dans le coma après avoir été attaqué par un extraterrestre. Toujours dans cet état, l’ESD espère le voir de nouveau sur pied afin d’aider la nouvelle génération à faire face à cette nouvelle attaque.

La Fox va encore plus loin avec une publicité incitant les Terriens à visiter les Ruines de Las Vagas, avec pour message « ce n’est pas parce que la ville a été détruite  en 1996 par les aliens que l’esprit de Vegas est mort », la preuve :

Dans ce spot, nous sommes invités à retrouver l’esprit de Vegas au milieu des ruines en jouant aux jeux traditionnels qui ont fait la gloire de la ville, tels que les jeux de cartes ou les machines à sous; en apprenant à tirer sur des cibles à l’aide d’armes à feu terriennes ou extraterrestres; ou encore en passant devant le légendaire Elvis Presley pour le fameux « I do » (Je Le Veux). Sans oublier de saluer le courage des soldats tombés au combat pour avoir sauvé notre planète des terribles envahisseurs devant la statue du soldat construite en leur mémoire.

Un Very Bad Trip post-apocalyptic !

Pour finir, la Fox qui veut nous immerger le plus possible dans l’univers de Independence Day Resurgence, donne la possibilité de voir notre rue se faire dévaster par les bombardements aliens, lors de la guerre de 1996.

Pour découvrir à quoi ressemblait votre quartier après la première invasion extraterrestre cliquez sur le lien suivant:  http://www.independencedaymystreet.com/

Pour rappel, Independance Day Resurgence se passe 20 ans après la première guerre contre les aliens. La Terre s’attendait à leur retour et les nations de la planète ont collaboré sur un programme de défense immense pour protéger la planète. Ils ont donc appris à utiliser la technologie récupérée et à former une nouvelle armée. C’est d’ailleurs lors d’un vol test que le Capitaine Steven ‘The Eagle’ Hiller décèdera. Malgré tous leurs efforts, rien n’aurait pu préparer le nations ainsi que leurs armées à ce qu’il se préparait.

Independence Day Resurgence sort dans nos salles obscures le 20 juillet.

Retour en haut