The Division : Zoom sur les ensembles d’armures et leurs bonus

The Division : Les ensembles d’armure détaillés (bonus et visuels).

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A voir aussi – The Division – Màj Avril : Toutes les infos (Incursion, sets armure, échanges, DZ…)

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Edit 12/04 : Massive a équilibré les bonus des Kits d’équipement.

Massive vient de dévoiler les bonus et les talents des ensembles d’armure qui seront disponibles grâce à la mise à jour du 12 avril. On découvre 4 sets disposant de 3 bonus chacun avec des orientations de gameplay différentes.

Pour activer le premier bonus, il est nécessaire de posséder 2 pièces, 3 pièces pour le second bonus et enfin pour débloquer le 3ème et dernier bonus il est nécessaire de porter au moins 4 pièces. Chaque ensemble disposera de 6 pièces au total, vous pourrez donc potentiellement profiter d’un bonus supplémentaire en équipant 2 pièces d’un second set.

Il est important de noter que les pièces d’un ensemble d’armure prises individuellement n’offrent pas de talent, contrairement aux pièces d’armure de haute qualité.

Trêve de bavardage, jetons un coup d’œil aux ensembles :

the division ensemble armure

Equipement du Cogneur (Assaut/SMG)

  • Bonus (2) : +20% dégâts d’armure d’ennemie.
  • Bonus (3) : +50% dégâts critiques.
  • Bonus  (4) – Talent Tireur : chaque tir réussi consécutivement inflige 1% de dégât supplémentaire. S’accumule jusqu’à 100%. Manquer des tirs diminue le bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde.

Voie du nomade (Dark Zone)

  • Bonus (2) : +100% à la fouille.
  • Bonus (3) : +20% santé  sur élimination.
  • Bonus  (4) – Talent Nomad : Quand vous recevez un coup fatal, vous êtes soigné avec toute votre santé au lieu de mourir. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 10 minutes.

Autorité Tactique (Electronique)

  • Bonus (2) : + 4000 Puissance de la compétence.
  • Bonus (3) : +20% Accélération de compétence.
  • Bonus  (4) – Talent Tactician’s Authority : A chaque fois que votre groupe inflige 60k de dégât vous gagnez 1% de puissance de compétence pour un maximum de 100%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde tant que le groupe n’inflige pas de dégât.

Le Tactician’s Authority me semble un excellent choix pour les agents jouant en groupe et ayant opté pour la voie de l’électronique.

Appel de sentinelle (Sniper)

  • Bonus (2) : +30% de dégâts aux headshots.
  • Bonus (3) : +20% de dégâts aux élites.
  • Bonus  (4) – Talent Harceleur : Les headshots marquent les ennemis, augmentant les dégâts infligés sur la cible de 15% pour une durée de 10 secondes à chaque fois. Une cible peut recevoir jusqu’à 3 marques simultanément.

Un ensemble solide pour les snipers, notamment avec le talent Stalker qui boost le dps de l’ensemble du groupe.

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Vous pourrez obtenir ces ensembles d’armure en complétant l’incursion le Faucon Perdu, dans la Dark Zone et aussi via l’artisanat.

D’autres sets sont attendus avec les mises à jour suivantes.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

source : twitter The Division

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