Dragon Ball Project Fusion : 3 nouvelles fusions déjantées

Dragon Ball Fusion 1

Gohan qui fusionne avec Krilin, ça donne quoi ?

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : Dragon Ball Project Fusion – De nouveaux détails pour ce RPG

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Le RPG Dragon Ball Project Fusion (titre non-définitif), prévu pour 2016 sur 3DS se dévoile un tout petit peu plus aujourd’hui. L’utilisateur twitter @dbhJoho a partagé une image parue dans le magazine japonais V-Jump et montrant 3 nouvelles fusions improbables.

Pour rappel, la technique de la fusion dans Dragon Ball est abordée pour la première fois par Son Goku qui l’a apprise auprès des habitants de la planète Métamol. Pour être exécutée correctement, cette technique demande deux guerriers de même corpulence et de même force. Il existe également la fusion réalisée grâce aux boucles d’oreilles Potalas, les deux personnes en portent une et ils fusionnent de façon irréversible.

Mais ici, dans Dragon Ball Project Fusion, il semble qu’une nouvelle forme de fusion, sans contrainte de taille ou de force, soit introduite : l’Ex-Fusion. Ces fusions auraient-elles été rendues possible grâce aux brassards qu’on peut voir sur ces deux personnages ex-fusionnés ?

 Krilin + Son Goku jeune = Gorilin  Krilin + Son Gohan jeune = Kurigohan
Dragon Ball Fusion Gorilin Dragon Ball Fusion Krigohan

A noter que Kurigohan ressemble un peu à une châtaigne, pas si étonnant lorsqu’on sait que Krilin en japonais se dit Kuririn et que Kuri est le nom de la châtaigne japonaise. 🙂

Et finalement, la page nous offre une 3ème fusion « normale » de Piccolo + Krilin = Pirilin

Dragon Ball Fusion Pirilin

Pour rappel, Dragon Ball Project Fusion est prévu pour 2016 au Japon et n’a pas encore été annoncé en occident.

Retour en haut