Destiny : le trailer de lancement en orbite

destiny logo voyageur

Possiblement le plus gros jeu de l’année, Destiny se montre une fois de plus avec ce trailer débordant de superlatifs relayés par la presse spécialisée…

A quelques semaines de la sortie, Activision et Bungie mettent les bouchées doubles pour promouvoir leur titre phare de fin d’année.

En gestation depuis 2010, les attentes sont énormes, la bêta qui a eu une affluence massive de joueurs aura rassurée quant au potentiel du jeu mais aussi soulevée quelques questions, notamment sur la durée de vie du titre.

Il fallait à peine 3 heures pour atteindre le niveau 8, level maximum de la bêta. Quand on sait que le niveau max du jeu est de 20, c’est un peu inquiétant pour un jeu censé nous tenir en haleine pendant 10 ans – d’après Bungie…

Surtout lorsque le nombre de planètes disponibles à la sortie sera de quatre seulement : la Lune, Venus, Mars et la Terre, avec uniquement une zone jouable par globe.

Bungie est déjà en train de faire chauffer les DLCs, le 1er, The Dark Below est calé pour décembre. Ça sent fortement le morceau de jeu amputé pour faire un peu plus de dollars sur le dos du joueur.

Retour en haut